Michael Schumacher : le septuple champion allemand de F1 ne répondrait pas aux stimuli

Voir le site Automoto

Michael Schumacher à skis pour la Scuderia Ferrari en janvier 2006
Par Romain TAMBURRINO|Ecrit pour TF1|2014-02-11T10:05:00.000Z, mis à jour 2014-02-12T09:13:15.000Z

Depuis plus d'une semaine, Michael Schumacher est en phase de réveil. Aucune nouvelle officielle depuis puisque la manager du champion Sabine Kehm a affirmé que la famille ne communiquerait pas sur les étapes intermédiaires.

Pas de réponse ?
Selon un rapport révélé par le quotidien allemand Bild, Michael Schumacher ne répondrait pas aux stimuli de l'équipe médicale du CHU de Grenoble. Les informations ne seraient donc pas très optimistes concernant l'état de santé de Michael Schumacher.

Sa femme Corinna continue de se rendre tous les jours à son chevet tandis que leurs enfants sont actuellement à l'école en Suisse.

Des personnalités de la F1 lui rendent visite
Les amis de Michael Schumacher lui ont rendu visite également. Jean Todt est venu régulièrement à son chevet. Tout juste averti, il était venu immédiatement pour prendre des nouvelles de son ami. Il a également tenu à remercier le bon travail du Pr. Payen et des médecins. Bild révèle également que Ross Brawn, ancien ingénieur de Michael Schumacher chez Ferrari et team manager chez Mercedes est venu également.

Mais, on ne sait toujours si le septuple champion du monde quittera prochainement l'hôpital de Grenoble.