Michael Schumacher transféré chez lui ?

Voir le site Automoto

Schumacher Mercedes F1 GP Japon 2012
Par Romain TAMBURRINO|Ecrit pour TF1|2014-03-31T10:00:00.000Z, mis à jour 2014-03-31T12:53:45.000Z

Cela fait déjà trois mois que Michael Schumacher est dans le coma au CHU de Grenoble après son accident de ski à Méribel. Selon le Daily Mail, il pourrait être transféré chez lui au bord du lac de Genève.

Michael Schumacher pourrait quitter le CHU de Grenoble pour retrouver son domicile. Sa femme Corinna aurait pris la décision de faire construire une unité médicalisée spécialisée afin de l'installer dans leur propriété du Canton de Vaud à Gland. Le coût de l'opération est estimé à 12 millions d'euros.

Une information non confirmée
Cette information est à prendre avec des pincettes car elle n'a pas été confirmée par la famille. Elle intervient après l'augmentation des rumeurs alarmistes concernant l'état de santé du septuple champion du monde de Formule 1.
Il y a quelques jours, le docteur et ancien délégué médical sur les Grands Prix de F1, Gary Hartstein avait déclaré son pessimisme : « Au fur et à mesure que le temps passe et que les jours défilent, il devient de moins en moins probable que Michael émerge un jour de son coma de façon significative ».

L'entourage toujours confiant
La semaine dernière, le journal italien La Gazzetta dello Sport avait affirmé que le Baron Rouge avait perdu plus d'une vingtaine de kilos depuis son accident.
Mais l'entourage du pilote est toujours confiant, Sabine Kehm, sa porte-parole a indiqué au journal Bild que « Michael Schumacher se réveillera de son coma. Nous en sommes convaincus. Nous avons la plus grande confiance et nous croyons que ça arrivera. »

La propriété de Michael Schumacher à Gland (Vaud) (Google Maps)

Gland Schumacher