Des mini concessions Peugeot pour les centres-villes

Voir le site Automoto

Peugeot City : des mini concessions pour les centres-villes
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2010-03-24T13:14:00.000Z, mis à jour 2010-03-24T13:14:33.000Z

Peugeot débarque dans les centre-villes ! La marque au Lion lance un nouveau concept de petites concessions où il y sera présentée une gamme resserrée de modèles, un catalogue virtuel et son service de location Mu by Peugeot.

Ce nouveau concept Peugeot City joue la carte de de la proximité.


Le premier petit showroom a été inauguré à Paris rue de Chateaudun et présente sur seulement 150 m2 les Peugeot 107, Peugeot 3008 et Peugeot RCZ. En complément, les visiteurs accèdent à de nombreux services : commande et livraison de voitures, financements, mobilité, showroom tactile de personnalisation, horaires adaptés.


A noter que ce showroom rue de Chateaudun est également le premier site à la nouvelle image de marque Peugeot. Cette nouvelle approche du centre ville permettra à Peugeot de toucher une clientèle urbaine, mobile et pressée, tout comme l’ont fait certaines enseignes de la grande distribution.

Le constructeur déclinera ce concept au niveau international. Deux autres Peugeot City ouvriront ainsi cette année à l’étranger : un à Riyad, en Arabie Saoudite, et un à Varsovie en Pologne.