MINI Vision Concept 2013 : la nouvelle génération préfigurée

mini-vision-concept-2013-nouvelle-generation-prefiguree-8120555
Avant de présenter la future et troisième génération de MINI - au Salon de Los Angeles dit-on -, le groupe BMW a décidé de préfigurer la citadine britannique via ce concept virtuel “Vision”.

Virtuel aujourd'hui, ce concept MINI Vision sera-t-il réalité au Salon de Francfort 2013 en septembre ?

Concept-car... virtuel
Malgré avoir aperçu la future MINI en séance photo début juillet, la troisième génération de la chic britannique n'est normalement attendue que pour le Salon de Los Angeles, en novembre prochain, laissant quelques mois de creux.


Enfin, pas sans nouvelles, puisque la MINI III dévoile ce jeudi 25 juillet un concept-car original, puisqu'il est virtuel. A l'instar de la BMW i8, MINI préfigure sa citadine par le biais d'un concept-car "Vision", se rapprochant beaucoup de la


Vision précise de la future MINI ?
Ce concept devrait différer du modèle de série par ses passages de roues et bas de caisse gris, ses rétroviseurs à contours bleus, un becquet de toit élargi, des poignées de portes dissimulées, et surtout un intérieur fantaisiste bercé entre les couleurs bleue, grises, orange, et noire.


Et détail amusant, des lanières de tissus rappellent l'Union Jack (drapeau du Royaume-Uni) dans les contreportes.


Semblant très abouti, ce concept MINI Vision pourrait bien être exposé au Salon de Francfort (12-22 septembre) afin de faire patienter les passionnés.



News associées