Miss Tuning 2011 : et la gagnante est....

Miss Tuning 2011 : et la gagnante est....
Comme chaque année dans le cadre du rassemblement Tuning World Bödensee, la Miss Tuning 2011 a été élue parmi les 18 finalistes. La gagnante est la une allemande de 23 ans, Mandy Lange.
Mandy Lange a été désignée comme la Miss Tuning 2011 au Tuning World de Bödensee.

Retrouvez la Miss Tuning précédente pour le calendrier 2011 :


La gagnante

Rendez-vous attendu par les amateurs de tuning (surtout allemands), l'élection de Miss Tuning s'est échouée cette semaine. Résultat, c'est Mandy Lange qui s'est vu recevoir le titre en 2011. Cette jeune blonde de 23 ans a été choisie parmi 17 autres candidates par un jury de 9 personnes, devant la munichoise Adriana Popa et l'autrichienne Lilia Kutlina.




Une voiture de fonction !

Mandy était venue au concours avec sa vieille Audi personnelle, elle repartira avec son nouveau véhicule, une certaine Skoda Fabia RS. "La voiture est géniale ! Je m'impatiente à l'idée de conduire ce petit bolide vert." La citadine sportive tchèque aura de quoi bousculer la Miss Tuning, avec son 1.4 TSI de 180 chevaux.


Un calendrier prometteur

L'élection de Miss Tuning 2011 est un évènement en soit, mais Mandy Lange ne fera pas ses jours de gloire en ce mois de mai. Non, elle sera la vedette du prochain calendrier 2012 Miss Tuning. Les décors seront ceux de la Croatie, entre paysages de rêve et plages paradisiaques.

Rendez-vous cet été pour les photos du calendrier !


Vidéos associées

News associées