Des modifications pour la Fiat Bravo

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Photo 1 : Fiat Bravo 2010 : petits ajustements pour la Bravo
Par Said EL ABADI|Ecrit pour TF1|2010-01-14T17:20:00.000Z, mis à jour 2010-01-14T17:20:00.000Z

Petite mise à jour pour la Fiat Bravo qui s'offre une nouvelle version. En effet, la marque italienne ajoute à sa citadine une version bi-carburation essence/GPL.

Alors que la Fiat Grande Punto - nommée Fiat Punto Evo à présent - a été revue de fond en comble l'automne dernier, sa grande sœur Fiat Bravo a choisi d'évoluer en douceur.

Les retouches se concentrent sur la face avant. Sa grille de calandre est désormais de couleur noire ou métal (avec contour chromée et fonds d'optiques fumés sur la version Emotion), ses clignotants passent du orange au transparent et les rétroviseurs et poignées de portes s'accordent à la teinte de carrosserie.


Cette "nouvelle" Fiat Bravo profite aussi de petites modifications techniques : au niveau de la direction pour une meilleure précision (Fiat n'en dit pas plus), et des amortisseurs, pour optimiser le confort.


Aucun changement. Fiat reconduit les mêmes moteurs. Notons seulement que le 1.4 essence de 90 ch répond désormais aux normes Euro5 et rejette 146 g/km de CO2, soit une baisse de 3 g/km. En parallèle, Fiat annonce le lancement d'une version bi-carburation essence/GPL sur la base du 1.4 de 90 ch.


Affichée à partir de 19.200 euros, celle-ci affiche une consommation moyenne de 8,3 l/100 km en mode GPL (soit 134 g/km de CO2), et reçoit un bonus écologique de 2.000 euros.

Les tarifs de la Fiat Bravo évoluent très légèrement avec une inflation de 50 euros sur l'ensemble de la gamme, alors que dans le même temps, l'équipement s'enrichit sensiblement.