Mondial de l'Auto 2010 : la Bentley Continental GT dévoile... son prix !

Mondial de l'Auto 2010 : la Bentley Continental GT dévoile... son prix !
Dévoilée au début du mois, mais présentée au public au Mondial de l'Auto, la nouvelle Bentley Continental GT n'avait pas révélé tous ses secrets. Mais l'un d'entre eux vient de tomber : son prix !

Après son look, son équipement et sa motorisation, la Bentley Continental GT millésime 2011 dévoile enfin son prix.

Retour à la case départ
En 2002, Bentley décide d'exposer un concept-car au Mondial de l'Auto : la Bentley Continental GT. 8 ans plus tard, la marque anglaise récidive, mais avec, cette fois-ci, la version définitive de sa Bentley Continental GT 2011. Un sympathique clin d'œil de l'histoire.



A quel prix ?
Alors que le Mondial de l'Auto ouvre grand ses portes au public, le constructeur britannique en profite pour lever le voile sur un détail encore inconnu de la Bentley Continental GT : son prix. Evidemment, il est à la hauteur du prestige de cette auto d'exception. Comptez pas moins de 154.000 euros, pour ce joyau issu du Royaume-Uni.

Palace sur 4 roues
, à travers cette Bentley Continental GT, c'est toute l'élégance britannique qui s'exprime ! Les phares avants sont garnis de LEDs, les prises d'air avant sont habillées d'une grille, et la silhouette parait plus mince. Sous le capot, le bloc reste identique, mais subit tout de même quelques évolutions. Le moteur W12 développe désormais une puissance de 575 ch.

A voiture d'exception, prix phénoménal. Mais même les plus riches devront attendre : la Bentley Continental GT ne sortira pas avant le premier trimestre 2011. Pour les plus impatients, il reste toujours le Mondial de l'Auto.

News associées