Dans l'actualité récente

Mondial de l'Auto 2010 : Citroën DS4, une future star !

Voir le site Automoto

DS4
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-30T15:05:00.000Z, mis à jour 2010-09-30T15:05:00.000Z

La Citroën DS4 est la grande nouveauté présenté par le constructeur français au Mondial de l'Auto. Cette nouvelle venue dans la gamme DS de Citroën ne laisse pas indifférent, loin de là.

Citroën a choisi le Mondial de l'Auto pour dévoiler en exclusivité son nouveau modèle, la Citroën DS4.


Citroën a choisi le Mondial de l'Auto comme écrin pour la présentation au public de la Citroën DS4. Petite nouvelle dans la gamme DS, la Citroën DS4 est la seule véritable nouveauté de la marque aux chevrons sur le salon parisien, la nouvelle Citroën C4 n'étant qu'un restylage de l'ancienne génération. Les visiteurs du Mondial de l'Auto auront donc la chance d'approcher cette Citroën DS4, bien avant sa commercialisation.


La Citroën DS4 est une voiture qui a de la gueule ! Cela est dû, en partie, à son châssis surélevé, qui lui confère un style bien à elle. Piochant à la fois dans les caractéristiques du coupé, de par sa taille compacte, et de la berline, de par son habitabilité, la Citroën DS4 étonne. Sous le capot, il y en aura pour tous les goûts, avec deux blocs essence et trois motorisations diesel. La Citroën DS4 accueillera aussi la technologie Hybrid4.


Il faudra être patient, très patient avant de pouvoir se retrouver au volant de la Citroën DS4. La marque aux chevrons ne lancera son modèle que dans ... 7 mois. Pas de Citroën DS4 dans les concessions avant Avril 2011. Et pour la version Hybrid4, il va falloir se montrer encore plus patient : ce n'est pas programmé avant 2012 !

C'est au Mondial de l'Auto que le public du monde entier pourra découvrir, pour la première fois, la Citroën DS4. Son look devrait ravir les visiteurs du salon parisien.