Mondial de l'Auto 2010 : Lamborghini joue la carte du teasing

Voir le site Automoto

Lamborghini paris teaser-1
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-07T10:58:00.000Z, mis à jour 2010-09-07T10:58:00.000Z

Lamborghini a décidé de jouer à cache-cache avant le début du Mondial de l'Auto. Pour dévoiler le modèle qu'elle présentera à Paris, le constructeur de Sant'Agata utilise la méthode éprouvée du teasing. Six épisodes photos sont programmés par Lamborghini, jusqu'à la révélation prévue à la fin du mois.

Avant le Mondial de l'Auto, Lamborghini a prévu une série de 6 teasers avant de révéler son nouveau modèle.


Le premier épisode de cette série de teasers a été dévoilé aujourd'hui par Lamborghini. La marque de Sant'Agata a livré une photo de la carrosserie de ce modèle qui ne dit pas son nom, mais qui pourrait être la Lamborghini Jota. L'image révèle un bout de la carrosserie, marquée d'un effet de style lumineux.


Concernant le modèle dont il est question, Lamborghini n'est guère plus diserte, mais affiche quand même les ambitions de cette nouvelle venue dans la gamme de Lamborghini. La marque italienne sous-titre ainsi son illustration: Discover the way to the future of supersports car. En somme, cette nouvelle Lamborghini se veut comme la voiture ultra sportive de demain.


Reste donc 5 épisodes, soit autant de photos, avant de découvrir totalement cette nouvelle Lamborghini. Le constructeur italien prévoit de révéler ce modèle le 30 septembre prochain, à 7h45, soit 2 jours avant l'ouverture au public du Mondial de l'Auto 2010.

Avec cette série de 6 révélations, Lamborghini s'amuse un peu avant le Mondial de l'Auto. Rendez-vous à la prochaine photo.