Mondial de l'Auto 2010 : Lamborghini tout proche de révéler son concept-car

mondial-de-l-auto-2010-lamborghini-proche-de-reveler-concept-7577419
Plus que quelques jours avant l'ouverture du Mondial de l'Auto, et on se rapproche un peu plus de la révélation du teasing de Lamborghini. La marque italienne a diffusé une nouvelle photo aujourd'hui.

Lamborghini dévoile la quatrième photo du concept-car qui sera présenté au Mondial de l'Auto.

Pas très clair
Sur cette quatrième photo, on distingue le logo Lamborghini et... c'est à peu près tout. L'emblème est apposé sur un élément difficilement identifiable. Mais pour le reste, on demeure dans le flou artistique auquel la marque de Sant'Agata nous a habitués depuis le début de son opération teasing il y a trois semaines.

Un futur en carbone
Il y a un autre élément qui saute aux yeux sur cette photo, c'est l'omniprésence de la fibre de carbone. La photo arbore d'ailleurs ce sous-titre sur le site presse de Lamborghini : « Carbone, le sixième élément ». On ne peut plus clair, et en droite ligne avec , au sujet notamment de la réduction de poids de ces modèles.

J - deux images
Pour ceux qui tiennent les comptes, il reste donc deux images que Lamborghini conserve précieusement dans son coffre-fort. La révélation est donc toute proche, d'autant que le Mondial de l'Auto ouvre ses portes à la fin de la semaine. Il sera alors temps de découvrir ce concept-car, censé exprimer l'idéologie des prochains modèles Lamborghini.

Le concept-car de Lamborghini se fait désirer depuis déjà trois semaines. Mais l'attente est sur le point de toucher à sa fin, à J-5 de l'ouverture au public du Mondial de l'Auto.

News associées