Dans l'actualité récente

Mondial de l'Auto 2010 : Lamborghini s'agite à 4 jours du salon

Voir le site Automoto

Lamborghini teaser 5
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-28T14:45:00.000Z, mis à jour 2010-09-28T14:45:00.000Z

Après le quatrième épisode de son opération teasing, Lamborghini embraye aujourd'hui avec le cinquième épisode, à quelques jours de l'ouverture du Mondial de l'Auto.

Le teasing de Lamborghini touche presque à sa fin, à quelques encablures du début du Mondial de l'Auto.

Sur cette cinquième photo, on constate que Lamborghini continue de jouer au chat et à la souris. En effet, le flou artistique, présent depuis le début de son opération teasing, est toujours présent. Mais cette fois-ci, on en découvre un peu plus sur l'intérieur de la voiture. L'image complète d'une certaine manière celle dévoilée il y a tout juste une semaine.


La troisième image révélait en partie le poste de conduite de ce concept-car Lamborghini. La photo diffusée aujourd'hui en donne un aperçu sous un autre angle. Depuis l'appui-tête du conducteur, pour être précis. Le volant en rouge se détache très nettement, tout comme les tissus des sièges, qui semblent arborer les mêmes tons. Malheureusement, on ne peut pas dire grand-chose de plus sur le tableau de bord ou les instruments de bord, puisque le flou domine sur l'image.


Autre élément important de cette photo, la fibre de carbone. On sait depuis deux semaines que le concept-car présenté par Lamborghini au Mondial de l'Auto sera une ode à la fibre de carbone. Un domaine où le constructeur de Sant'Agata se targue d'être passé maître.

Il ne reste plus qu'une image à dévoiler pour Lamborghini. Avec deux photos en deux jours, la marque italienne aiguise un peu plus les curiosités. Le dernier épisode est prévu pour l'ouverture à la presse du Mondial de l'Auto, c'est-à-dire jeudi prochain.