Mondial de l'Auto 2010 : Nissan Townpod, un concept-car électrique

mondial-de-l-auto-2010-nissan-townpod-un-concept-electrique-3769446
Nissan Townpod, c'est le nom du concept-car électrique qui sera dévoilé au Mondial de l'Auto par la marque japonaise. Nissan promet un design qui ne devrait pas laisser indifférent.

Le Mondial de l'Auto approche à grands pas, l'occasion pour Nissan de présenter un concept-car inédit, la Nissan Townpod.

Zéro Emissions
Ce concept-car est une voiture propre. Avec la Nissan Townpod, le constructeur nippon ajoute une nouvelle page à son catalogue de voiture électrique. Un catalogue qui compte déjà la Nissan Leaf, qui fera ses débuts au Mondial de l'Auto cette année.

Design accrocheur
La motorisation électrique de la Nissan Townpod ne sera pas son seul atout. La marque japonaise affirme que le design de son concept-car ne laissera pas indifférent. Pas d'autres choix que de croire Nissan sur parole, le constructeur ne diffusant pour le moment qu'une seule et unique photo de la Nissan Townpod, celle d'un phare teinté de bleu, au dessin très travaillé.

Belle et pratique
Monospace compact, citadine ? Pour le moment, impossible pour le moment de connaître l'apparence cette Nissan Townpod, si ce n'est que la marque précise que ce concept-car sera plus qu'une voiture, et qu'elle inaugurera une nouvelle ère de véhicules modulables et stylisés, rien que ça ! On peut donc s'attendre à ce que l'intérieur de la Nissan Townpod soit pratique et spacieux.

Nissan s'essaie aussi à la méthode toujours efficace du teaser avec son concept-car Nissan Townpod, comme d'autres de ses concurrents. Révélation au Mondial de l'Auto, dans trois semaines.

News associées