Mondial de l'Auto 2010 : nouveau look pour le Chevrolet Captiva

Mondial de l'Auto 2010 : nouveau look pour le Chevrolet Captiva
Chevrolet a décidé de faire le plein de nouveautés au Mondial de l'Auto, et le prouve en dévoilant la nouvelle version de son SUV, le Chevrolet Captiva. Il s'agit de la quatrième nouveauté que la marque américaine présentera à Paris.

Avec le Chevrolet Captiva, le constructeur américain complète le quatuor de nouveautés qu'elle a prévu de présenter au Mondial de l'Auto.

Nouveau look
Quatre ans après son lancement, le Chevrolet Captiva fait peau neuve. Le style a été renouvelé, pour plus de dynamisme, d'après Chevrolet. La face avant a été redessinée, et le capot retravaillé. La calandre gagne en prestance, notamment grâce à l'utilisation d'une double ouverture. Quant aux phares, leur design a été revu, et est désormais un peu plus anguleux. L'objectif de ce restylage : donner au Chevrolet Captiva un look plus sportif. A l'intérieur, Chevrolet a opté pour de nouveaux tissus d'habillement, pour donner un aspect un peu plus haut de gamme.

Du nouveau sous le capot
Il n'y a pas que l'extérieur du Chevrolet Captiva qui subit du changement. Le SUV de Chevrolet renouvelle sa gamme de moteur, et propose de nouveaux blocs. En essence, un V6 3l de 258 ch fait son apparition. Deux motorisations turbodiesel sont aussi de la partie, 2.2l à injection directe, disponibles en 163 ou 184 ch.

Lancement au Printemps
Le Chevrolet Captiva sera visible au Mondial de l'Auto, mais sa commercialisation n'est pas prévue pour tout de suite. Chevrolet planifie un lancement de son SUV 7 places pour le printemps prochain. Pour ce qui est du tarif de ce Chevrolet Captiva, rien n'a été diffusé par la marque américaine.

Avec quatre nouveautés présentées en avant-première au Mondial de l'Auto, le stand Chevrolet sera particulièrement fourni.

News associées