Mondial de l'Auto 2010 : Peugeot continue le teasing de son concept-car surprise

Voir le site Automoto

Peugeot 1009 001
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-07T08:47:00.000Z, mis à jour 2010-09-07T08:47:00.000Z

Le Mondial de l'Auto approche à grands pas, et Peugeot en profite pour faire monter la température autour de ce qui pourrait être son cadeau d'anniversaire pour ses 200 ans. Le constructeur dévoile un tout petit peu ce qu'il prépare...

Peugeot mijote quelque chose afin de fêter ses 200 ans pendant le Mondial de l'Auto 2010, et le prouve en diffusant trois photos un peu mystérieuses...

Après la diffusion d'un message très bref sur son site dédié à la presse, Peugeot est passé à la vitesse supérieure. Une vidéo a fait son apparition sur le web, dans laquelle Peugeot parle d'intensité et donne rendez-vous le 21 septembre prochain. Et maintenant, voilà que Peugeot diffuse trois photos concernant cette fameuse surprise pour fêter son bicentenaire lors du prochain Mondial de l'Auto.




Sur les trois photos diffusées par Peugeot, on ne distingue pas grand-chose. Entre jeu de lumières et volonté du constructeur de ne pas trop lever le voile sur son petit secret, on peut difficilement se faire une idée précise de ce que réserve Peugeot pour le Mondial de l'Auto. Tout juste peut-on deviner qu'il s'agira d'un concept-car aux lignes très travaillées.


Rendez-vous est pris le 21 septembre prochain, date à laquelle Peugeot devrait se montrer plus bavard concernant cette surprise. Une chose est sûre, le constructeur a promis de l'intensité dans sa révélation. Plus que deux semaines à attendre.

Après le court message, la vidéo et les photos, on n'attend plus que de voir cette surprise que Peugeot compte exposer au Mondial de l'Auto.