Mondial de l'Auto 2012 : Lexus LS restylée, première photo

mondial-de-l-auto-2012-lexus-ls-restylee-premiere-photo-4347199
Transfigurée, le mot est fort mais totalement applicable à la berline luxueuse Lexus qui recevra un ravalement de façade total. La LS adoptera la fameuse grille F-Sport lors de son restylage.
Présentée à San Francisco dans 3 jours puis à Paris fin septembre, la Lexus LS anticipe avec une première photo officielle.

Avant l'heure


Les fuites ont eu sûrement raison de la diffusion de cette première photo de la Lexus LS restylée. Deux avaient officieusement parcouru le Net via le site chinois Xcar.com.cn, révélant la nouvelle face avant et une vue arrière. Ce vendredi matin, le constructeur publie une photo officiellement sur sa page Facebook.




La 1ère photo de l'arrière de la lexus LS 2012 (via XCar)


Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?


Lexus avait prévenu, tous ses nouveaux modèles auront la nouvelle identité inaugurée par la berline GS, à savoir l'énorme grille pincée rassemblant en un bloc calandre, pare-chocs et prise d'air inférieure, bien plus délimitée sur les finitions F-Sport. Très classique, le porte-drapeau japonais nervure son capot, pare ses optiques de diodes et aiguise son bouclier, fini la limousine passe-partout ! Sur la poupe, le dessin se rapprochera nettement de la GS, les feux aux diodes plus esthétiques mangeant une malle légèrement dynamisée.



Pour les nouvelles informations de cette Lexus LS restylée, le rendez-vous est donné le 1er août, puis le 27 septembre pour la découvrir au Mondial de l'Auto 2012.


News associées