Gardant ses armatures latérales à la manière d'une Fiat 500C, le toit de la DS3 Cabrio peut se découvrir sur trois positions : à moitié vers l'arrière pour débuter, complètement pour la seconde, vers le bas emportant la lunette arrière et l'aileron pour la dernière, le tout en seize secondes, possible jusqu'à 120 km/h. Ce toit ne rajoutant que 25 kg aux 1100kg du véhicule, il ne gênera en rien les habitués du modèle classique.
Sebastien Loeb dévoile la DS3 Racing
Mais revenons au côté sport proposé par Citroen pour présenter sa DS3 Cabrio : le choix n'est pas vain, car Citroen a profité de ce moment pour présenter également la version sport de sa DS3. Et c'est Sebastien Loeb accompagné de Mikko Hirvonen qui ont eu cet honneur de proposer la DS3 Racing. La présence de l'une des personnalités préférées des français fait mouche auprès d'une assistance séduite, clairement !
Les premiers commentaires entendus sont plutôt élogieux concernant cette DS3 Cabrio. Ne reste plus qu'à attendre l'avis du grand public, invitée à la découvrir dès ce samedi.
Vous l'aviez d'ailleurs découverte en exclusivité dans Automoto