Mondial de l'Auto 2012 : Toyota Auris et Lexus LF-CC en stars

Nouvelle Auris
Dans son communiqué de ce vendredi, Toyota ne laisse aucune surprise à l'horizon pour le Mondial de l'Auto 2012. La principale attraction sera la seconde et nouvelle génération de l'Auris, débusquée il y a quelques semaines. Plus osée esthétiquement, elle s'accompagnera probablement de sa livrée hybride dans le même temps.
La Toyota Auris Hybride 2012 (crédits : Autocar)
Deux autres versions
Non annoncé avant aujourd'hui, le restylage du monospace compact Toyota VErso sera de la parti du Mondial. Lancé en 2009, il héritera d'un faciès plus agressif, inspiré de son petit frère Verso-S. Également, sera présenté la iQ EV, version électrique de la citadine 3+1 places, et reprendra certainement les clés du concept FT-EV III.
La Toyota iQ EV reprendra les traits de concept
Lexus en démonstration
Au sein de la marque luxe du constructeur japonais, ce sont deux véhicules qui iront animer le stand. On connaissait la berline LS, restylée et présentée initialement à San Francisco le 30 juillet dernier. Mais on ignorait totalement la venue du concept Lexus LF-CC, qui, s'il signifie Lexus Future Coupé Cabriolet, pourrait annoncer le remplacement de feue la SC, ou être une déclinaison découvrable de la LF-LC.
Le Lexus LF-CC sera-t-il ce LF-LC en version cabriolet ?
Ces 3 nouveautés Toyota et le concept Lexus seront tous dévoilés le 27 septembre prochain au Mondial de l'Auto 2012.