Mondial de l'Auto 2016 : le Mini Clubman John Cooper Works offre 231 chevaux

mondial-de-l-auto-2016-mini-clubman-john-cooper-works-offre-231-chevaux-5224285
Mini profite du Mondial de l'Automobile de Paris 2016 pour dévoiler la nouvelle déclinaison John Cooper Works du Mini Clubman, qui offre de série quatre roues motrices et 231 chevaux.

Cette nouvelle version combine les performances d'une Mini John Cooper Works à l'espace à bord d'un Clubman.

► Voir les photos du Mini Clubman John Cooper Works 2016

" data-_target="">

Un habitacle accueillant et sportif

A bord, nous retrouvons un intérieur de Clubman, avec ses cinq places et son coffre de 360 litres (pouvant être étendu jusqu'à 1.250 litres une fois la banquette rabattue), agrémenté de sièges sport cuir/alcantara John Cooper Works, un ciel de pavillon anthracite, un volant cuir, ainsi que desseuils de porte,pédalier etrepose-pied aluminium estampillés John Cooper Works.

Le design extérieur s'agrémente des éléments de design spécifiques JCW, avec un bouclier embarquant de larges prises d'air, des bas de caisse spécifiques, un bouclier arrière large avec double canules d'échappement sport, un aileron arrière, des badges John Cooper Works ainsi qu'une teinte de carrosserie bi-ton Rebel Green et rouge sur le toit et les coques de rétroviseurs.

Le Mini Clubman John Cooper Works sera présenté au Mondial de l'Automobile de Paris, qui ouvrira ses portes au public du 1er au 16 octobre 2016. Ses tarifs seront dévoilés à cette occasion, mais on estime déjà qu'ils devraient dépasser la barre des 36.000 euros.


News associées