Suivez le Mondial de l’Auto 2016 sur notre fil info !
Si Lexus a poussé le design à l’extrême concernant son concept SUV, le UX, prenant le parti de ne pas faire l’unanimité, la marque premium a pris soin d’apporter son bolide LC500, qui a largement séduit lors de ses précédentes apparitions.
Tout simplement parce qu’il est difficile de se lasser d’un tel coupé sportif, dont les courbes en avaient laissé beaucoup sans voix lorsqu’il avait été dévoilé à Détroit en début d’année.
Incroyablement racée, de son ahurissante calandre avant jusqu’à sa façade arrière presque futuriste, la, présentée dans sa version hybride a surpris ceux qui ne la connaissaient pas et réjoui ceux qui se sont déplacés pour la voir.
The F-White LC500 makes its Paris debut #Stunning #LexusIsTheFuture #LC500 #TheOlyWayIsLexus pic.twitter.com/ad4CIbOlgV
dash; Lexus Woodford (@Lexus_Woodford) 29 septembre 2016
Elle était déjà sublime dans sa livrée rouge pétillant, elle l’est tout autant sous une robe blanche plus sobre.
Surtout que la réjouissance ne s’arrête pas là. Le capot de la sportive peut renfermer un V6 3,5L associé à un moteur électrique, ou le V8 5.0L atmosphérique capable de développer une puissance de 473 chevaux. La LC500 s’équipe alors d’une boîte automatique à 10 rapports (!).
Preuve que, pour ceux qui en doutaient encore, un petit détour par le hall Lexus au Mondial de l’Auto 2016 est une vraie bonne idée.