Mondial de l'Auto : C'est parti !

Voir le site Automoto

Ferrari California
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2008-10-01T22:09:00.000Z, mis à jour 2008-10-01T22:09:00.000Z

Le Mondial de l'Automobile 2008 s'ouvre ce jeudi à la presse. Nous vous offrons quelques photos avant l'ouverture au grand public. Un petit aperçu des stands que vous découvrirez dès samedi.

Ci-dessus, vous pourrez voir, en exclusivité, les photos de quelques modèles exposés lors du Mondial de l'Automobile 2008.

Il y a tout d'abord la Ferrari California, présenté en Bleu mais la version Rouge sera bien sûr de la fête.

Vient ensuite le stand Fiat 500 avec un modèle en taille XXL qui rend l'original vraiment mini.

Juste en face, se trouve le stand Alfa Roméo qui, en plus de la Mi.To, propose aux visiteurs d'approcher avec les yeux la 8C Competizione.

Du côté des marques françaises, la 308cc possède son propre podium pendant que la Mégane de Renault garde pour le moment, sa bache de protection. Les 2 stands ne sont séparés que par une simple allée.

Pour ceux qui aiment rêver, sachez que la Mercedes SLR 722 S devrait être accessible. De l'autre côté du Stand, vous pourrez aussi admirer la dernière Pullman Blindé.

Enfin, la smart Electric Drive prend de la hauteur avec une présentation plutôt originale.

Quand à nous, nous vous attendons au Stand TF1, dans le Hall 2.2 réservé aux médias avec notamment une partie consacrée au site Automoto.fr. Vous pourrez aussi y découvrir le plateau d'Automoto où vont être tournées, en direct, les 2 prochaines émissions. Il y aura aussi le Prowler préparé ces dernières semaines, que vous pourrez tenter de gagner durant toute la durée du mondial.