Mondial de l'Automobile 2016 : un nouveau SUV coupé chez Renault ?

Selon nos confrères britanniques d'Autocar, le constructeur au losange préparerait un concept-car basé sur le Kadjar mais aux lignes plus élancées pour le prochain Mondial de l'Auto à Paris.

Chez Renault, la gamme des SUVs est désormais bien remplie avec le Captur, le récent Kadjar et le futur Koléos, dont le lancement est attendu à l'automne prochain. Mais la marque envisage de poursuivre sur sa lancée, et ce dès le prochain Mondial de l'Automobile.


Le Koeru en ligne de mire

, le constructeur au losange pourrait présenter un SUV coupé sous la forme de concept-car dans trois mois à Paris. Les designers de la marque française auraient beaucoup apprécier les lignes élancées du concept Koeru de Mazda, dévoilé l'année dernière à Francfort. Toujours selon le site britannique, cette nouvelle proposition tricolore serait basée sur le Kadjar et aurait ainsi une allure plus agressive tout en reprenant le design actuel propre à Laurens van den Acker.




Pas le seul concept au programme !

Avec ce futur concept de SUV coupé, Renault bouclerait ainsi une année déjà bien remplie avec ses dernières Clio et Twingo GT, sans oublier le Grand Scénic version 2016. est aussi dans les tuyaux pour le mois d'octobre prochain avec un supercar qui devrait servir de modèle pour les futures lignes des véhicules de la marque. De quoi rappeler le conceptDeZir qui avait fait sensation il y a six ans lors de l'événement parisien.




Vous l'aurez compris, il ne reste plus qu'à se montrer patient pour savoir ce que Renault a encore sous la pédale.

Essai Vidéo : Hyundai Tucson vs Renault Kadjar, quel crossover est le plus séduisant ?



Vidéos associées

News associées