Le monospace Dacia dévoilé demain ?

monospace-dacia-devoile-demain-4401434
Il y aura bientôt un monospace Dacia. Nos confères de l'Argus Automobile devrait bientôt dévoiler des images d'une Dacia en version monospace. Réponse en photo attendue demain.
La prochain modèle de Dacia sera un monospace. Et on devrait en savoir plus sur son look dès demain.

A l'assaut de la concurrence
Le monospace Dacia va s'attaquer à un marché très porteur en France comme en Europe. Attendu pour l'année prochaine, ce nouveau modèle Dacia devra affronter une concurrence particulièrement féroce. Sur ce segment, le roi, c'est le Renault Scénic, il existe une multitude de modèle, comme le Ford C-Max, la Citroën C4 Picasso ou l'Opel Meriva.

Une famille nombreuse
Avec ce monospace Dacia, la marque garnit un peu plus son catalogue, riche déjà de quatre modèles : la berline Dacia Logan et sa déclinaison break, la Dacia Logan MCV, la compacte Dacia Sandero et enfin le SUV Dacia Duster. Ce monospace Dacia sera donc le 5è membre de la famille. On ne connait pas encore le nom définitif de ce modèle, qui devrait arriver en 2012.

Disponible en deux versions
Nos confrères de l'Argus Automobile dévoileront dans leur édition datée du 13 janvier toutes les informations concernant ce monospace Dacia. On devrait donc en savoir plus demain concernant les multiples aspects de ce modèle : Design intérieur et extérieur, motorisation et même les tarifs. Le magazine ajoute que ce monospace Dacia sera décliné en 2 versions : une version destinée aux particuliers et une seconde qui verra le monospace Dacia se transformer en véritable utilitaire à destination des professionnels.

Rendez-vous demain pour tout savoir de ce nouveau monospace Dacia.

News associées