Moto GP - GP Qatar : Crutchlow remporte le Warm Up

Voir le site Automoto

MotoGP 2012 Yamaha Tech3 Crutchlow
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-04-07T15:45:00.000Z, mis à jour 2013-04-07T16:09:28.000Z

A quelques heures du premier Grand Prix Moto GP de la saison au Qatar, le Warm-Up a livré les premières indications. Cal Crutchlow prouve une nouvelle fois sa forme du moment. Valentino Rossi, décevant en qualifications, a su réagir. Marc Marquez peine lui à confirmer les espoirs placés en lui.

Le Warm-Up a donné quelques indices sur la course qui nous attend au Qatar. De quoi lancer à merveille le premier Grand Prix Moto GP de la saison.

Crutchlow, encore lui

Toujours aussi impressionnant, Cal Crutchlow confirme qu'il est l'homme à surveiller en ce début de saison de Moto GP. Auteur du deuxième temps des qualifications samedi, le pilote Tech 3 s'était déjà positionné en tant qu'outsider. Lors du Warm-Up, le Britannique a de nouveau envoyé un message fort à Jorge Lorenzo en lui chipant le meilleur temps. Ce qui promet une belle bagarre pour ce premier Grand Prix de la saison (21h).

Rossi dans la réaction

Décevant samedi lors des qualifications, Valentino Rossi n'avait pas réussi à faire mieux que le septième temps. Mais The Doctor a parfaitement réagi ce dimanche lors du Warm-Up. Lors de son dernier tour, le pilote Yamaha signe le quatrième temps (à 0.069 de Dani Pedrosa). L'Italien prouve ainsi qu'il faudra compter sur lui tout à l'heure lors de la course.

Marquez à la peine

A contrario, Marc Marquez n'a pas réussi à imiter le nonuple champion du monde. Le prodige espagnol, auteur de chronos remarquables lors des essais libres, peine à confirmer. Sixième lors des qualifications samedi, le Rookie n'a pas réussi à améliorer sa position pendant le Warm-Up. Le Catalan termine d'ailleurs derrière Bradl qui possède aussi une Honda, mais lui non-officielle.

Warm-up - GP Qatar