MotoGP : Dovizioso pas tendre avec Iannone

On le savait : Dovizioso et Iannone ne se sont jamais véritablement appréciés, et le drame argentin, où , n’a sans doute rien arrangé.
"Il ne pense qu’à lui"
Dans une interview accordée à nos confrères de Motorsport, l’ancien pilote Honda n’a pas fait de langue de bois. "Iannone ne fait pas partie de ceux avec lesquels tu peux travailler en équipe. Il se croît très important et ne pense qu’à lui. C’est difficile de mettre en place une relation qui permet de développer la moto à deux, même s’il est également possible de se battre loyalement avec lui", a-t-il confié.
Ducati dans le rouge
C’est peut-être la raison pour laquelle la firme de Bologne a décidé d’écarter Le Maniaque la saison prochaine pour faire de la place à son nouveau leader, Jorge Lorenzo. Réputé plus talentueux mais aussi plus ingérable que son coéquipier, Iannone montera une Suzuki en 2017. Ducati, qui n’a cumulé que 33 points lors des 4 dernières manches, vit une fin de saison compliquée. Et les déclarations de Dovizioso ne vont probablement pas redonner le sourire à la direction…