MotoGP : Edwards remplacé par Vermeulen au Mans

motogp-edwards-remplace-vermeulen-mans-9602547
Blessé à la clavicule gauche, Colin Edwards forfait pour le GP de FRance au Mans sera remplacé par l'australien Chris Vermeulen, n'ayant pas piloté en MotoGP depuis 3 ans.
Edwards forfait sur blessure, c'est un vétéran, Vermeulen, qui le remplacera au guidon de sa Suter !


Remplacement surprise !

Le week-end dernier, l'américain était fauché par la moto de Randy de Puniet en qualifications. Sa chute a entraîné une blessure à la clavicule gauche, l'empêchant de courir le GP à Jerez, et confirmé aujourd'hui, le GP de France. Dépossédé de son homme fort, l'équipe NGM Mobile Forward Racing a remplacé officiellement Colin Edwards par Chris Vermeulen, un ancien de la compétition, qui a aussi été victorieux au Mans, en 2007, chez Rizla Suzuki.

Les propos du nouvel arrivant

Chris Vermeulen s'est exprimé sur le remplacement : "Je tiens d'abord à souhaiter un bon rétablissement à Colin. Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de revenir en MotoGP avec NGM Mobile Forward Racing. Je suis impatient d'essayer la moto au Mans, un circuit dont je garde d'excellents souvenirs, surtout de ma victoire de 2007. Je suis ravi de retrouver le plus haut niveau de la compétition motocycliste et impatient de commencer à travailler avec le team."

On souhaite une bonne adaptation de Chris sur la Suter-BMW, et un bon rétablissement de Colin. Rendez-vous le 20 mai pour le Grand Prix de France au Mans !

News associées