MotoGP : Valentino Rossi toujours en colère contre Marquez !

motogp-valentino-rossi-toujours-colere-3292712
Alors que la saison de MotoGP débutera le 20 mars 2016 au Qatar, la pilule sur Sepangate est toujours dure à avaler pour le pilote italien, surtout envers l’un de ses concurrents.

Valentino Rossi n’a toujours pas digéré l’attitude de Marc Marquez sur, et hors du circuit.

Marca. D’après ces propos, la relation entre les deux pilotes latin sera a jamais enterré après que l’Espagnol ait«pensé comme un enfant» et, mis en place un complot pour aider Jorge Lorenzo a remporté le titre, d’après Valentino Rossi.

«Cela auraitpu être évité en parlant ensemble en Malaisie. […] Je pense qu’ils (les membres du TAS) ont sous-estimé le problème », lance le pilote de Yamaha.

Valentino Rossi retrouvera Marc Marquez à la fin du mois sur la piste, et la tension est palpable. C’est la guerre entre les deux concurrents ! Jugeant encore qu’à Valence et Sepang « ses intentions étaient très claires », Valentino Rossi ne veut plus avoir aucun rapport de près ou de loin avec l’espagnol : « notre relation, ne sera jamais réparée. Nous serons toujours rivaux. Si je lui serrais la main ? Ce serait hypocrite. »

Par contre, « la situation est bien cordialeavec Lorenzo, mon coéquipier, mais pas avec Marquez » conclue-t-il. La course du 20 mars 2016 au Qatar risque d’être explosive !


News associées