Dans l'actualité récente

Need For Speed bientôt de retour

Voir le site Automoto

Need For Speed
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2015-05-22T07:59:00.000Z, mis à jour 2015-05-22T08:06:18.000Z

Les studios d'Electronics Arts ont annoncé ce jeudi, que Need For Speed allait faire l'objet d'un reboot à l'automne 2015. Et pour faire patienter sa communauté de gamers, la société américaine a publié une petite vidéo de ce jeu phare qui a pour vocation de revenir à ses valeurs essentielles.

Ghost Games, entité d'Electronics Arts, vient de publier un teaser de ce que sera le prochain Need For Speed : un jeu qui a plus été orienté vers la personnalisation, la culture urbaine de l'auto, le monde nocturne en libre exploration et les scénarios dignes des films d'action.

Retour aux sources
A travers ce reboot, il s'agissait de lui « redonner ses lettres de noblesse » dixit Marcus Nilsson, producteur exécutif chez Ghost Games : « La franchise a 20 ans d'histoire et après une année de pause, nous créons le jeu dont nous rêvons depuis toujours. Nous sommes à l'écoute des fans et nous leur proposons une expérience qui stimulera leur imagination et déchaînera leur passion pour les voitures et la vitesse. » Le studio s'est également appuyé sur sa communauté d'experts Speedhunter pour rendre le jeu le plus réaliste possible.

Une bande annonce plus complète sortira le 15 juin. Pour le lancement il faudra en revanche attendre automne 2015. Le jeu sera disponible sur PC, Playstation4 et Xbox One.