Dans l'actualité récente

Need For Speed Hot Pursuit en approche finale

Voir le site Automoto

Need For Speed Hot Pursuit screenshot
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-10-25T16:23:00.000Z, mis à jour 2010-10-25T16:23:00.000Z

Dans moins d'un mois, le nouvel opus de Need For Speed débarquera dans les magasins. Et cette fois-ci, les gyrophares sont bel et bien de retour. Et dnas Need For Speed Hot Pursuit, ils ne feront pas que de la figuration.

Need For Speed Hot Pursuit signe le grand retour de la police. Et elle est suffisamment armée pour rivaliser avec les délinquants virtuels.


Cela faisait pas mal de temps que la police n'était plus apparu dans Need For Speed. Une absence pas vraiment nuisible, mais avec Need For Speed Hot Pursuit, EA opère à un retour aux sources. Car les premières versions de NFS incluaient des courses-poursuite avec la police.




Pour affronter les cybercriminels de la route, la police dispose de bolides d'exception dans Need For Speed Hot Pursuit. Bugatti Veyron, Lamborghini Murcielago, Porsche 911 GT3 RS, que de belles pièces. Et pour plus d'efficacité, 4 moyens sont à disposition de la police pour appréhender les fugitifs : la herse, le barrage routier, l'hélicoptère ou l'impulsion électromagnétique.


Cochez la date sur vos agendas : le 18 novembre prochain, Need For Speed sera disponible. Entretemps, vous pouvez toujours choisir votre camp. Flic ou voyou ? C'est à vous de décider. Sachez que certaines voitures, comme l'Audi R8 Coupé, ne sera jouable qu'en étant policier. D'autres, comme la BMW Z4, ne sera accessible qu'aux hors-la-loi.

Développé par Criterion Games, Need For Speed Hot Pursuit sortira le 18 novembre prochain, sur PS3, XBOX 360 et PC, en édition simple et collector.