Need For Speed Hot Pursuit : le NFS nouveau révélé à l'E3 2010

Voir le site Automoto

Need For Speed Hot Pursuit screenshot
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-06-15T12:13:00.000Z, mis à jour 2010-06-15T12:13:00.000Z

Need For Speed Hot Pursuit vient d'être dévoilé à l'occasion du salon E3 2010. Ce nouvel opus de la saga NFS réintroduit les fameuses voitures de polices, pour des poursuites endiablées.

Le nouveau jeu vidéo Need For Speed Hot Pursuit revient à ses origines, sur un opus sorti voilà 12 ans

« Hot Pursuit », ce label a été introduit pour la première fois sur le troisième opus de la série, Need For Speed III : Hot Pursuit, en 1998. Il donnera naissance à NFS : Poursuite Infernale 2 en 2002 et la police ne fera son apparition la dernière fois que sur la version PSP de Need For Speed : Most Wanted.


En effet, si l'on peut penser que le jeu peut être limité à éviter les voitures de polices, il sera en fait possible d'effectuer un mode carrière, soit du côté civil, soit du côté policier. Dans les deux cas, vous serez aux commandes de véhicules puissants, mais les objectifs seront différents.

Dans le cadre de la sortie, la plate-forme en ligne Need For Speed Autolog fera son apparition, un réseau pour se battre avec des joueurs de la planète entière. Cela permettra aussi d'enregistrer ses statistiques de course et de recevoir des conseils ou avis d'autres joueurs.

La sortie est programmée le 18 novembre 2010 en France, soit deux jours après l'Amérique du Nord. Il sera jouable sur les consoles PS3 et XBOX 360, ainsi que sur PC. Une version Wii arrivera plus tard, développée par Exient.

En attendant les 5 mois séparant du lancement, je vous suggère de voir, ou revoir la vidéo trailer du jeu.