Need For Speed Hot Pursuit: la police entre en piste

Voir le site Automoto

NFS-Hot-Pursuit-GamesCom-2010-01
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-16T13:30:00.000Z, mis à jour 2010-09-16T13:30:00.000Z

Un mois après sa présentation à la GamesCom, Need For Speed Hot Pursuit revient en vidéo. EA Sports dévoile un peu plus à quoi ressembleront les courses-poursuite dans Need For Speed Hot Pursuit. De quoi patienter avant la sortie prévue le 18 novembre.

Dans Need For Speed Hot Pursuit, la police viendra pimenter un peu plus les courses entre voitures de rêve.


Le tout premier opus de Need For Speed proposait déjà des courses sur routes ouvertes dans lesquelles la police venait ajouter un peu de piment aux confrontations entre joueurs. Après avoir déserté les deux derniers opus du jeu, la police fait son retour. Et pas question de paniers à salades : ici, la maréchaussée circule en Porsche ou en Lamborghini !



Pour faire respecter la loi dans Need For Speed Hot Pursuit, la police dispose de 4 outils. Le premier, le plus simple, c'est la herse, utile si vous précédez votre cible. Autre possibilité, demander à vos collègues de créer un barrage routier. L'outil le plus évolué est l'EMP. Si vous avez le contrevenant en visuel, vous pourrez lui infliger une impulsion électromagnétique. Conséquence, sa voiture deviendra incontrôlable. Dernière option, l'appel à un hélicoptère, qui viendra déposer une herse sur le passage du hors-la-loi. Il ne vous reste plus ensuite qu'à l'appréhender.


Avec ce Need For Speed Hot Pursuit, EA inaugure une nouvelle fonction baptisée Autolog. Véritable journal de bord de vos performances, il vous permettra de vérifier en temps réel si un de vos petits camarades a réussi à battre un de vos records. Avec, évidemment, la possibilité de le défier pour récupérer votre bien.

Développé par Criterion Games, Need For Speed Hot Pursuit sera disponible à partir du 18 novembre prochain sur PS3, XBOX 360 et PC, en édition simple et collector.