Need for Speed Rivals : le nouveau jeu de courses est disponible

Voir le site Automoto

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2013-11-23T12:47:00.000Z, mis à jour 2013-11-23T12:55:36.000Z

Développé par Ghost Games sous l'égide d'Electronic Arts, Need for Speed Rivals est le nouvel épisode de la célèbre franchise NFS. Il est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Xbox One. Il le sera sur PlayStation 4 le 29 novembre prochain.

Licence phare dans le genre jeux vidéo de course, Need for Speed vient de livrer son tout nouvel épisode. Baptisé Rivals, il promet des sessions bourrées d'adrénaline, à vitesse grand v.

Flic ou voyou
Dans Need for Speed Rivals, vous avez le choix entre incarner un fou du volant ou un membre des forces de l'ordre. Que vous optiez pour l'un ou l'autre des catégories, vous aurez droit à des courses poursuites endiablées, boostées par des graphismes époustouflants. En plus des nouveautés liées au gameplay, ce Need for Speed Rivals marque le grand retour de la marque Ferrari. Un argument supplémentaire dans une liste comprenant déjà une personnalisation poussée, un monde ouvert vaste et joli et une technologie baptisée All Drive, liant les modes solo et multijoueur.

Premier épisode sur les nouvelles consoles
Disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC, Need for Speed Rivals a également répondu à l'appel de la nouvelle génération. De fait, vous pouvez déjà goûter à une expérience décuplée sur Xbox One (la console de Microsoft), en attendant de pouvoir le faire sur PlayStation 4 le 29 novembre prochain. Grâce à la puissance des deux machines, le jeu développé par le studio Ghost Games affiche un rendu à nul autre pareil.

Un film pour couronner le tout
En parallèle de Need for Speed Rivals, Electronic Arts développe actuellement un film aux couleurs de la franchise en partenariat avec DreamWorks. Réalisé par Scott Waugh, il mettra en scène Aaron Paul ( de la série Breaking Bad) et Dominic Cooper dans un spectacle qui sent bon la nitro et les cascades comme seul Hollywood sait les faire. Il déboulera sur nos écrans le 16 avril 2014.