Need For Speed The Run : 2 belles égéries françaises

Need For Speed The Run : 2 belles égéries françaises
La licence Need For Speed fait sa nouvelle promotion pour l'occasion de la sortie du jeu NFS : The Run 2, avec 2 nouvelles égéries venues de France, les belles Camille et Julie.
Voitures de sport, course, et jolies femmes, Need For Speed s'appuie sur les valeurs sûres pour promouvoir son nouveau jeu vidéo.


Jeu attrayant sur le papier

Dans le monde du jeu vidéo, il n'y a pas que Gran Turismo ou Forza. Need For Speed est l'une des licences les plus réputées du segment pour ses nombreux titres, le dernier opus étant The Run, sorti le 17 novembre dernier. NFS The Run reprend les supercars du monde entier, entre Pagani Huayra, Lamborghini Aventador, McLaren MP4-1C, les muscle-cars Dodge Challenger, Ford Mustang Shelby GT500 ou Chevrolet Camaro ZL1, voire la !




2 égéries de charme

Pour faire sa publicité, son éditeur Electronic Arts s'est associé à la Team Need For Speed et au site-filiale SpeedHunters pour recruter et prendre en photo 2 jolies jeunes femmes. Et ce sont 2 françaises, Camille et Julie, qui ont été retenues. Les jeunes femmes étaient invitées sur le circuit de Zandvoort (Pays-Bas) dans le cadre de la dernière manche du championnat GT3, le weekend du 16 octobre dernier.


Need For Speed : The Run est disponible sur les consoles XBOX 360, PS3, Wii et sur PC.

Vidéos associées

News associées