NFS Hot Pursuit : la poursuite commence dans 3 jours !

Proie ou prédateur, policier ou fuyard, dans Need For Speed Hot Pursuit, il faudra choisir son camp.
Règlement de comptes à Seacrest County
D'un côté, des bolides de rêves, qui s'affrontent sur les routes de Seacrest County au milieu de la circulation. De l'autre, les forces de police de la ville, équipées de supercars pour combattre les délinquants de la route. Chaque camp dispose de ses propres armes de défense : Herses et impulsions électromagnétiques sont disponibles de part et d'autre. La police aura en plus la possibilité d'établir un barrage routier ou de faire appel à un hélicoptère. Quand aux fuyards, brouilleur radar et boost sont au programme.
Des voitures à couper le souffle
Il suffit de jeter un œil à la liste des modèles présents dans Need For Speed Hot Pursuit pour avoir la tête qui tourne ! Car la crème des supercars est réunie dans ce tout dernier opus. Pas étonnant alors de se retrouver au milieu d'une course où s'affrontent Bugatti Veyron, McLaren MP4-12C et Mercedes SLS AMG. Mais attention, certaines voitures, comme l'Aston Martin DBS ne sont disponibles que pour la police, quand d'autres ne seront accessibles que si vous essayez d'échapper la police, comme la BMW M6 Convertible.
J-3
Il reste encore quelques jours à tenir avant la sortie de Need For Speed Hot Pursuit. En plus du mode poursuite, d'autres types de courses seront disponibles. Les courses classiques seront bien sûr présentes, mais il sera également possible de faire des duels. Multijoueurs, online, tout est réuni pour pouvoir partager le jeu à plusieurs.
Need For Speed sera disponible à la fois sur Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Wii et PC. La date, elle, ne change pas : 18 novembre.