Nissan Gentleman Edition, une GT-R exclusive

Voir le site Automoto

Nissan GT-R gentleman edition
Par Stéphanie OLIVERO|Ecrit pour TF1|2013-05-22T11:47:00.000Z, mis à jour 2013-05-22T14:50:57.000Z

Nissan lance une nouvelle version de la GT-R, baptisée Gentleman Edition. Cette supercar, encore plus raffinée que la Black Edition dont elle s'inspire, sera diffusée en nombre limité puisque seulement 10 exemplaires seront commercialisés en France et en Belgique.

Une série limitée de la GT-R sera bientôt disponible : la Gentleman Edition.

Une déco sur mesure

C'est au cours de la présentation de sa gamme 2013 de GT-R que Nissan a annoncé la sortie de la Gentlemann Edition : une sorte de Black Edition en plus raffinée. Cette supercar de couleur gris squale arbore des plaques d'identification spécifiques sur chaque aile. A l'intérieur, place de à l'exclusivité du cuir rouge ambré au niveau du volant et du pommeau de vitesse. On retrouve d'ailleurs la même finition sur les garnitures de portes et le tableau de bord. Un tableau de bord, sur lequel figure également une plaque en titane, numérotée et personnalisable. Hormis ces détails, pas de grandes évolutions sur le plan esthétique, de même pour la motorisation.


Série limitée

Cette version de la GT-R est une série limitée à 10 exemplaires, commercialisés en France et en Belgique uniquement. Son prix de vente est de 97 000 euros, supérieur de 2 900 euros comparé à la Black Edition. L'heureux propriétaire de cette voiture se verra également offrir bagages, étui à lunettes et vide poche.