Nissan GT-R Nismo : un pack N-Attack pour le SEMA Show 2015

nissan-gt-r-nismo-un-pack-n-attack-sema-show-2015-1238634
Ayant évolué récemment en version Nismo, la GT-R se peaufine avec un pack optionnel N Attack à l’occasion du SEMA Show de Las Vegas.

La Nissan GT-R, depuis sa sortie en 2008, est une référence chez les voitures sportives et ne cesse de s’améliorer. Restylée et modifiées plusieurs fois, avec pour grosse évolution la Nismo (2014), le «supercar» de Nissan adopte encore des évolutions.


Encore plus efficace

Le coupé hautes-performance reçoit ainsi des suspensions retravaillées, soi-disant pour «supporter des routes tortueuses remplies d’ondulations et de fluctuations turbulentes», un aileron arrière fixe pour augmenter l’appui aérodynamique, et des sièges baquets pour «maintenir une position idéale de conduite, même sous l’effet des puissantes forces centrifuge.

Le moteur est inchangé. Le V6 biturbo 3,8 litres biturbo officie toujours sous le capot avant à travers les quatre roues motrices, produisant une puissance maximale de 600 chevaux et un couple de 652 Nm à 3.200 tr/min.

Le prix de cette option N-Attack, à rajouter aux 150.000 euros de la Nissan GT-R Nismo de base, n’a pas été spécifié. La disponibilité sera cependant limitée au Japon et aux Etats-Unis.


News associées