Dans l'actualité récente

Nissan GT-R Usain Bolt : l'or pour la bonne cause

Voir le site Automoto

Nissan GT-R 2013 Usain Bolt
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2012-11-21T10:46:00.000Z, mis à jour 2012-11-21T15:03:36.000Z

Ambassadeur de la marque Nissan et particulièrement de la sportive GT-R, Usain Bolt est associée à la vente aux enchères de l'unique version "Or Bolt", dont les fonds seront reversés à sa fondation.

En vente sur eBay le 22 novembre, cette Nissan GT-R couleur or porte les couleurs d'Usain Bolt.

Deux Fusées
Depuis quelques mois, le sprinter déjà légende porte les couleurs de Nissan en tant qu'ambassadeur. Pas un choix au hasard puisque la voiture la plus proche d'Usain Bolt est bien la GT-R, bondissant au quart de tour et accélérant comme aucune autre avec son 0-100 km/h en 2,8 secondes. Cette association va plus loin cette semaine avec un modèle unique mis aux enchères.


Godzilla for Jamaica
La Nissan GT-R surnommée "Godzilla" se pare ainsi de la couleur de la médaille du Jamaïcain, à savoir d'un "Or Bolt". Basée sur la Premium Edition millésime 2013, cette voiture sera vendue sur eBay Motors à partir de jeudi 22 novembre, et ce jusqu'au dimanche 2 décembre. Et ce n'est pas tout puisque T-Shirts, casques, combinaisons dédicacées par le champion olympique sont aussi proposés aux enchères. Les fonds iront directement à la Fondation Usain Bolt, soutenant des programmes éducatifs et culturels dans son pays.

Cette vente unique de la Nissan GT-R "Or Bolt" s'est d'ailleurs offerte une page dédiée, disponible ici.