Nissan Juke Ministry of Sound : édi-son spéciale

Nissan Juke Ministry of Sound : édi-son spéciale
Produit le plus dynamique de la gamme Nissan, le crossover Juke s'associe au label musical pour une édition limitée à la livrée noire et des équipements audio spécifiques.
Sortant en septembre, ce Nissan Juke Ministry of Sound sera produit à 3.000 exemplaires seulement.

Plein la vue


Succès notable sur le marché européen et français, le Nissan Juke renforce son image avec une nouvelle édition spéciale Ministry of Sound, arrivant en septembre et limitée à 3.000 exemplaires. Comme le logo du label musical, le crossover japonais sera disponible en noir "Metallic" ou en blanc "Solid". Les rétroviseurs et jantes 17 pouces contrasteront avec le reste de la carrosserie, tandis que le montant central sera en finition noir laqué.






Plein les oreilles


Evidemment, c'est au niveau de l'audio que cette édition spéciale se penche. La dotation s'enrichie ainsi d'un iPod touch 8 Go, où sont incluses vidéos et photos des deux marques, un casque et des accès privilégiés à la banque musicale du label. En marge, l'intérieur arbore une console centrale et contreportes blanches, ainsi que des sièges et volant cuir. A noter, toutes les motorisations du Juke, les essence 1,6 litre 117 ch, le 1,6 DIG-T 190 ch et le diesel 1.5 dCi 110 ch seront disponible sur cette édition.





Ce Nissan Juke Ministry of Sound fera une première apparition au Salon de Moscou, le 29 août prochain, avant son lancement commercial.



Vidéos associées

News associées