Nissan Juke : la seconde génération attendue pour 2017

Nissan Juke : la seconde génération attendue pour 2017
Le petit crossover de Nissan prépare sa nouvelle génération : le Nissan Juke second du nom pourrait être une adaptation du Nissan Kicks, récemment dévoilé en Amérique Latine…

De nouvelles motorisations plus sobres, une version hybride, ainsi que les toutes dernières technologies embarquées devraient arriver sur le nouveau Nissan Juke prévu pour 2017.


Le Nissan Juke II serait un version européenne du Nissan Kicks ?

Il y a quelques mois, Nissan dévoilait en toute discrétion au Brésil un nouveau modèle, le Nissan Kicks, un nouveau petit crossover préfiguré par un concept-car éponyme en 2014, et qui sera lancé à la commercialisation en Amérique Latine dès le mois prochain, à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio qui se tiendront au Brésil du 5 au 21 août 2016.

Et lors de sa présentation officielle, Nissan a annoncé que ce nouveau Kicks sera un véhicule mondial, qui sera largement diffusé dans plus de 80 pays, sans pour autant préciser lesquels. Le futur Nissan Juke, attendu pour 2017 sur le vieux continent, est donc pressenti pour être une version rebadgée du Kicks, et adaptée au marché européen… Nous devrions en savoir plus très bientôt, à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris qui ouvrira ses portes en octobre prochain.


News associées