Le Nissan Murano se dévoile en version cabriolet

Le Nissan Murano se dévoile en version cabriolet
Nissan présente au salon de Los Angeles un crossover cabriolet ! Baptisé Nissan Murano CrossCabriolet, ce modèle assez unique en son genre sera lancé au début de l'année prochaine.

Le Nissan Murano s'offre une inattendue déclinaison décapotable pour le salon de Los Angeles.

Un modèle étonnant
On imaginait mal ce que pouvait donner le mélange entre un crossover et un cabriolet. Nissan apporte un début de réponse. La marque japonaise profite du salon de Los Angeles pour lever le voile sur une création pour le moins surprenante, le Nissan Murano CrossCabriolet.


Ouvert et spacieux
Ce Nissan Murano CrossCabriolet perd 2 portes par rapport au modèle original. Il y aura également un passager en moins par rapport au Nissan Murano, puisque 4 personnes peuvent prendre place dans la version cabriolet. Le constructeur assure avoir conservé l'esprit premium de la Nissan Murano. Idem pour ce qui est de la place, le Nissan Murano CrossCabriolet devrait offrir de l'espace pour les bagages, mêmes avec le toit rétracté.

A découvrir début 2011
La présentation publique de ce Nissan Murano CrossCabriolet interviendra le 18 novembre prochain, au salon de Los Angeles. On en connaîtra un peu plus à ce moment-là au sujet de cet intrigant crossover cabriolet. Mais on sait déjà une chose : il sera commercialisé au début de l'année 2011, le constructeur l'a lui-même indiqué.

Reste tout de même une interrogation à propos du Nissan Murano CrossCabriolet, celle concernant sa zone de commercialisation. Nissan n'a en effet rien précisé à ce sujet. Sera-t-il cantonné aux seuls Etats-Unis ? Réponse le 18 novembre.

News associées