Nissan Note : nouvelle gamme pour l'année 2010

Le restylage profond de 2009 avait déjà bien modifié l'aspect du Nissan Note, le millésime 2011 ne transfigurera pas la plastique mais apporte quelques menues évolutions. Les montants B et C adoptent une finition brillante, deux coloris supplémentaires fournissent le catalogue et le spoiler arrière est modifié sur la finition "n-tec".
Meilleur dot
L'équipement s'enrichit légèrement, récupérant l'ESP de série sur la totalité des versions, ainsi que le système audio à prise USB et auxiliaire. Sur la finition supérieure Tekna, la climatisation et phares automatique sont ajoutés à la dotation de série.
Mis à jour mécanique
Les motorisations auraient évolué, les blocs essence 1.4 88 chevaux et 1.6 110 chevaux respecteraient désormais les normes Euro5 de pollution, entrant en vigueur en 2011. Le diesel 1.5 dCi 85 sera lui inchangé en toute vraisemblance.
Tenir les rivaux
En plus d'un Nissan Juke amenant une sorte de concurrence interne, les ennemis sont de plus en plus agressifs. S'il fallait compter auparavant sur les seuls Renault Modus, Ford Fusion, Fiat Idea ou Hyundai matrix, le nouveaux Ford B-Max, le récent Citroën C3 Picasso, le sérieux Kia Venga lui donnent du fil à retordre.
Aparaissant rapidement en concessions, le Nissan Note 2011 ne verra pas d'inflation en termes de prix. Normalement.