Nissan Qashqai 2014 : Le nouveau crossover un peu plus dévoilé

nissan-qashqai-2014-nouveau-crossover-un-plus-devoile-4956937
Nissan présentera son nouveau Qashqai le 7 novembre prochain. Pour faire patienter les plus pressés, le constructeur nippon a dévoilé plusieurs images de la nouvelle version de son crossover.
Lancé en 2007, le Nissan Qashqai est la référence sur le secteur des crossovers. Pour cette nouvelle version, Nissan n'a rien laissé au hasard. Sa présentation, programmée le 7 novembre prochain, est attendue avec impatience. Après il y a quelques jours, Nissan a diffusé de nouvelles photos de son nouveau crossover.

Premières images
Difficile de se faire une idée définitive de l'allure du nouveau Qashqai avec ces nouvelles photos. Mais avec ces images, Nissan alimente l'intérêt autour de son crossover et lance un véritable compte à rebours jusqu'au 7 novembre. Sa présentation promet d'être aussi flatteuse que celle du X-Trail.

La nouvelle référence ?
Avec son nouveau crossover, Nissan veut asseoir sa suprématie sur le secteur. Pour ce faire, le constructeur japonais n'a pas lésiné. Développé au centre de recherche européen de Nissan (NTCE), le Qashqai 2014 se veut une référence en termes de technologies, de sécurité, de qualité... Les photos montrent le Qashqai sur des routes de montagne, sur des terrains enneigés.

Une concurrence accrue
Nissan compte confirmer l'ordre établi sur ce segment. Mais contrairement à 2007, le Qashqai n'est plus le seul sur le marché. Ses concurrents se nomment le Peugeot 3008, numéro 1 en France, l'Opel Mokka, le Chevrolet Trax, le Skoda Yeti et le Suzuki SX4 S-Cross. Fin du suspense le 7 novembre prochain.


News associées