Dans l'actualité récente

Nissan : un concept de crossover pour le Salon de Sao Paulo !

Voir le site Automoto

Première image teaser pour le futur concept de crossover de Nissan.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2014-10-15T16:41:00.000Z, mis à jour 2014-10-15T16:47:48.000Z

Ce mardi 14 octobre, la marque japonaise Nissan a entretenu le mystère en dévoilant une première image teaser d'un concept de crossover qu'elle dévoilera officiellement le 28 octobre prochain lors du Salon de São Paulo.

Alors que le Mondial de l'Automobile 2014 vit ses derniers jours et que le Salon de Los Angeles se profile, à l'horizon de l'autre côté de l'Atlantique, Nissan a choisi le Salon de São Paulo pour présenter un concept de crossover inédit, dont la première image a été dévoilée ce mardi 14 octobre par le constructeur japonais.

L'allure d'un crossover musclé
C'est l'intérêt même d'un premier teaser : en dévoiler suffisamment pour attiser la curiosité du public. Nissan l'a parfaitement bien compris en dévoilant une seule image mystérieuse de l'un de ses futurs modèles où l'on devine les contours d'un crossover compact, un massif V distinctif et des ailes assez proéminentes. Pas de nom ou de caractéristiques techniques annoncés.

Pour rappel, le constructeur japonais avait déjà fait le coup il y a deux ans lors du précédent salon de São Paulo en dévoilant son concept EXTREM, un SUV issu du travail commun entre son centre californien de San Diego (États-Unis) et des designers brésiliens

En attendant le 28 octobre prochain, date à laquelle le salon brésilien ouvrira ses portes, d'autres teasers devraient se succéder, histoire de faire vrombir d'impatience les plus curieux.