Nouveau BMW X5 2013 : premières photos officielles en fuite

nouveau-bmw-x5-2013-premieres-photos-officielles-fuite-7296979
Dévoilée en ligne par le site américain AutoSpies, la nouvelle et troisième génération “F15” du X5 anticipe sa sortie officielle. Mais pas de panique, il devrait être révélé ce jeudi.

Des photos du nouveau BMW X5 se sont échappées ce mercredi soir, quelques heures avant la présentation officielle.

Oups !
Aperçu de nombreuses fois sous camouflage ces derniers mois, le X5 troisième génération, ou "F15", s'est échappé à travers de nombreuses photos officielles, la fuite étant l'oeuvre du site américain AutoSpies.


Nous découvrons ainsi le nouveau BMW X5, reprenant beaucoup de gimmicks de ses petits frères X1 et X3, le traitement du bouclier avant plus complexe, des narines imposantes, des feux touchant la calandre à l'instar des Série 3, des passages de roues lissés, une allure finalement plus basse voire "crossoverisée" et enfin une planche de bord respirant davantage la berline et le luxe.

Pour le moment, pas d'information officielle, mais la fuite orchestrée laissera vite place à une présentation en bonne et due forme dès ce jeudi 30 mai, soit trois mois et demi avant la révélation "physique" au Salon de Francfort mi-septembre.





News associées