Nouveau Honda CR-V 2012 : premières images en exclusivité !

Nouveau Honda CR-V 2012 : premières images en exclusivité !
Après l'Audi RS5 Cabriolet hier, voici d'autres fuites ! Aujourd'hui c'est le Honda CR-V 2012 qui se fait surprendre alors que prévu seulement pour le Salon de Los Angeles en novembre prochain.
Voici les premières images du nouveau Honda CR-V, le SUV arrivant à sa 4ème génération.


Oups !

Effectivement, c'est une deuxième fuite pour les constructeurs automobiles cette semaine, qui avait commencé avec les photos déposées de l'Audi RS5 Cabriolet, encore non officialisée. Même histoire pour le nouveau Honda CR-V, prévu pour être dévoilé lors du prochain Salon de Los Angeles 2011.



Pas de surprise

Le show-car présenté cet été avait déjà mis au jour 95% des éléments de la version de série, les boucliers et jupes latérales s'annonçant moins sportifs. Le Honda CR-V 2012 s'inscrit dans la lignée du CrossTourer avec des optiques grignotées par la calandre, tandis que les lignes arrières iront imiter un peu plus le Volvo XC60, avec un hayon plus bombé.



Made for USA

Si le Honda CR-V est vendue en France (1.824 exemplaires en 2010) et en Europe, la priorité reste l'Amérique du Nord pour ce petit SUV (à l'échelle locale). Outre-Atlantique, il s'en est écoulé 141.000 exemplaires sur les 8 premiers mois de l'année 2011, et joue dans le Top 20 des modèles. Par contre, il se construit toujours à Swindon, au Royaume-Uni pour l'Europe, ainsi qu'en Thaïlande, Chine, Vietnam, Taiwan, Indonésie, Mexique, et bien sûr aux États-Unis.

Premières images donc, mais pas de présentation officielle avant le Salon de Los Angeles 2011 (18 au 27 novembre).

Vidéos associées

News associées