Nouveau Mercedes ML : la génération 2012 s'échappe en photos

Nouveau Mercedes ML : la génération 2012 s'échappe en photos
Belle fuite pour le futur SUV Mercedes. Prévu pour être présenté au Salon de Francfort en septembre, le nouveau ML se livre en photos grâce à Motor-Talk avec un look acéré et un intérieur transfiguré.
Plus imposant, plus sportif, plus luxueux, le nouveau Mercedes ML est visible sur le web via ces photos.

Oups !

C'est le site allemand motor-talk.de qui est à l'origine de ces photos fuitées sur le Net. Probablement tirées d'un magazine, elles illustrent le nouveau ML, que Mercedes ne prévoyait pas de dévoiler avant quelques jours. Trop tard, le constructeur devra accélérer l'officialisation de son SUV.


Petits rappels

Évidemment, aucune information n'accompagne ces photos officielles mais officieusement dévoilées. Cette nouvelle génération de Mercedes ML sera commercialisée en fin d'année, soit 7 ans tout juste après le lancement de la 2è génération. Les moteurs proposés seront entre 3 et 5, la version AMG étant prévue pour 2012. Ses concurrents : le BMW X5 et l'Audi Q7.


Plus incisif

La silhouette de cette nouvelle Classe M reste très similaire à l'actuelle, il ne fallait pas rêver. Cependant, les lignes sont plus saillantes, le faciès est plus caractériel, les rétroviseurs sont proches des Classe E co, les passages de roues ne sont plus marqués et le hayon dispose dorénavant de feux horizontaux.


Luxe !

La photo dévoilant l'intérieur montre une net amélioration de la présentation. La console centrale s'élargit, le GPS grimpant entre les aérateurs et les commandes se multiplient. Quant aux matériaux, ils s'avèrent plus prestigieux, avec une alliance de marron et bruns très réussie.


Attendons l'officialisation très proche de ce nouveau ML pour mieux juger.


Vidéos associées

News associées