Le nouveau Volkswagen Tiguan change de tête avant le salon de Genève !

Voir le site Automoto

Volkswagen Tiguan
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-02-04T15:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-04T15:03:50.000Z

Le Volkswagen Tiguan s'offre un nouveau look un peu avant le salon de Genève ! Le SUV compact de la marque subit un lifting. Le Volkswagen Tiguan devrait faire son apparition officielle lors du salon de Genève.

Le Volkswagen Tiguan se fait tout nouveau tout beau à quelques semaines du salon de Genève.


Le nouveau Volkswagen Tiguan ne s'est pas révélé au travers de photos volées. Pas de camouflage lourd, pas de déguisement trompeur pour le nouveau look du SUV compact du constructeur. Le nouveau Volkswagen Tiguan s'est tout simplement affiché sur le site allemand de Volkswagen, avec la mention « Nouveau Volkswagen Tiguan » . Le constructeur a depuis publié un communiqué de presse, dévoilant le nouveau visage du Volkswagen Tiguan.


En attendant de plus amples informations de la part du constructeur, on peut déjà savourer le nouveau look du Volkswagen Tiguan. Premier changement visible, la face avant du SUV. La grille de calandre adopte un dessin plus moderne, et des LEDs font leur apparition, et viennent soutenir le regard des optiques du nouveau Volkswagen Tiguan. En revanche, le constructeur allemand ne communique pas sur les nouveautés techniques ou mécaniques de ce Volkswagen Tiguan relooké, mais affirme avoir apporté des améliorations sur ce modèle.


Le nouveau Volkswagen Tiguan sera présenté en avant-première lors du salon de Genève, qui se tiendra au début du mois de Mars. Quant au prix de cette nouvelle génération de Volkswagen Tiguan, le constructeur indique qu'il ne bougera pas, donnant comme référence le prix de l'entrée de gamme du Volkswagen Tiguan en Allemagne : 24.175€. En France, l'actuel Volkswagen Tiguan est vendu autour de 25.000 euros.

Rendez-vous au salon de Genève pour connaître tous les détails sur le nouveau Volkswagen Tiguan.