Nouveaux Renault Scénic et Grand Scénic : la Collection 2012

Nouveaux Renault Scénic et Grand Scénic : la Collection 2012
Sous ce nom étrange "Collection", se cache le restylage des monospace Scénic et Grand Scénic, avec un nouveau visage et un moteur inédit pour les monospaces Renault, lancés en en janvier 2012.
Voici les nouveau Renault Scénic et Grand Scénic 2012, dotés de visages remodelés.

Pourquoi maintenant ?

Renault a choisi de dévoiler son monospace compact peaufiné le jour d'une ouverture de Salon à l'autre bout de la planète, celui de Tokyo. Ce n'est pas commun, sachant que l'on attendait le restylage du Scénic à l'aube du Salon de Genève en mars prochain. Mais le voilà bel et bien, armé de modifications esthétiques dans un thème intitulé "Collection", pour le tout début d'année 2012.



Evolution du catalogue

A l'occasion de son restylage, le Renault Scénic en profite pour augmenter ses tarifs de 400 euros. Le prix d'appel grimpera donc à 21.350 euros pour le 1.6 litres Bio-éthanol. Edition limitée, la finition Bose devient permanente, Initiale chapeautera de nouveau le catalogue et Exception disparaît de l'offre. nous vous communiquerons l'ensemble des tarifs demain, jour de commercialisation.

Les Renault Scénic et Grand Scénic seront effectivement disponible à la commande dès le 1er décembre 2011. Plus de détails à venir demain.

News associées