La nouvelle Audi A8 est arrivée

nouvelle-audi-a8-arrivee-6863229
Plus technologique, la nouvelle berline de la marque allemande a été présentée hier soir à Miami comme nous vous en parlions précédemment. Présentation de ce nouveau modèle.

Dévoilée cette nuit à Miami, la nouvelle Audi A8 compte bien réussir commercialement parlant comme les précédentes. Plus sportive mais toujours berline, la voici en présentation.

Esthétiquement Elégante et puissante, la carrosserie est conçue en aluminium. Les traits sont plus dynamiques mais la longueur du bolide n'est pas sans rappeler l'Audi A5 (5.13m de long). L'intérieur est d'une finition haut de gamme. Un nouvel éclairage ajouté aux sièges de luxe réglables électriquement à l'arrière. Audi a mis les moyens. Sous le capot A son lancement, deux moteurs équiperont cette nouvelle berline. Un 4.2 FSI de 372 ch et un autre de 4.2 TDI de 350 ch. La consommation diminue de 22% en moyenne grâce au système de récupération d'énergie. A noter, la boite de vitesse triptonic disposant de huit vitesses qui la rend très compétitive. « La nouvelle Audi A8 est la plus sportive des berlines de sa catégorie » a notamment déclaré Rupert Stadler, président du directoire de Audi AG. L'Audi A8 sera mise sur le marché dès 2010.




News associées