Scoop à J-2
Lexus, comme de nombreux constructeurs, se fait prendre de court par les espions du monde entier et surtout avant sa grande révélation du 18 août prochain. Sa nouvelle GS, berline de luxe, a été découverte sans aucun camouflage en Chine, dévoilant toutes ses lignes.
Comme promis par le , la future Lexus GS sera bien plus attractive de part son confort, son comportement et ses équipements, mais aussi par sa plastiques. Adieu rondeurs, la génération 2012 sera incisive, via ses phares aiguisés, sa calandre affirmée et sa partie arrière affûtée par le renfort de diodes. Quant au profil, il garde une filiation avec l'actuelle génération.
Malgré une présence forte de l'hybride au sein de la gamme de la marque, la Lexus GS sera dévoilée initialement dans une version essence, probablement la GS 350, à moteur 3,5 litres V6. L'autre version proposée sera la GS 250, un 4 cylindres plus économique mais moins puissant. Et une version hybride, GS 450h, sera dévoilé plus tard, en 2012.
Plus que deux jours donc avant la présentation à Pebble Beach (Etats-Unis), et à un mois du Salon de Francfort 2011 (13 septembre).