Nouvelle Mazda6 : les flottes d'entreprises en cible

Voir le site Automoto

La Mazda6 restylée vise les flottes d'entreprises
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-08-25T07:45:00.000Z, mis à jour 2010-08-25T07:45:00.000Z

La Mazda6, restylée au printemps 2010, essaiera de percer sur un créneau porteur pour la marque japonaise, celui des flottes d'entreprises afin de capitaliser de nouvelles ventes.

La Mazda6 compte désormais sur un coup de pouce des flottes comemrciale pour augmenter ses ventes.


Avec sa gamme de motorisations revue, la nippone espère séduire les chefs d'entreprises désireux de faire des économies sur les taxes imputées aux véhicules polluants. Car le constructeur japonais a considérablement réduit les émissions de CO2 de sa berline. Sur sa première année, Mazda espère ainsi écouler 50.000 unités de sa nouvelle Mazda "6" auprès des entreprises, soit la moitié de ses ventes globales.

Le moteur diesel 2.2 de 129 ch, aux émissions de CO2 contenues à 138 g/km, devraient faire l'essentiel des ventes.